Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humour du jour

  • <a href="http://humourencanne.over-blog.com">Accueil</a>
  • <a href="http://livredor.quick-web.com/?id=humourencanne" target="_blank">Livre d'or</a>

Archives D'humour

Liens Extérieurs

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 06:00
Un chasseur hors pair, decide d'enseigner a son ami l'art de la chasse aux gorilles...
Ils se retrouvent donc un matin tres tôt, accompagnés du chien et de son ami, lui même muni d'un filet et un fusil.
Il explique à son ami comment capturer un gorille, il lui dit :
- Nous repèrons, en premier lieu, un gorille sur un arbre, nous placons le filet juste au dessous de celui ci...je monterai sur l'arbre et une fois dessus, je secourai les branches de sorte que le gorille tombe... une fois que le gorille est tombé, mon chien, qui est dréssé pour mordre les parties génitales, attrapera celles du gorille et l'immobilisera. Tu n'auras plus qu'à resserer le filet et le gorille sera capturé
Son ami, reste perplexe, et lui demande alors :
- Bon très bien mais à quoi te sert ton fusil dans ce cas la ?
Et le chasseur lui rétorque :
- Si en secouant l'arbre, c'est moi qui tombe, TU TUES LE CHIEN !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires